search
Abonnez-vous

https://www.prescrire.org/politiques-de-sante/l-autorisation-et-la-surveillance-des-produits-de-sante-ne-peuvent-pas-reposer-sur-des-espoirs-et-promesses-l-utilisation-des-big-data-doit-reposer-sur-des-faits-des-preuves-fiables-et-de-la-transparence-avril-2019

https://www.prescrire.org/politiques-de-sante/reponse-de-prescrire-a-la-consultation-de-l-ema-sur-la-science-regulatoire-et-sa-reflexion-strategique-a-l-horizon-2025-se-recentrer-sur-ses-missions-de-sante-publique-et-de-regulateur-et-renforcer-la-pharmacovigilance-juillet-2019

Médicaments orphelins : leur accessibilité financière est menacée par un abus du système d'incitation par les firmes (Avril 2019)

Médicaments orphelins : leur accessibilité financière est menacée par un abus du système d'incitation par les firmes (Avril 2019)

Paris, le 25 avril 2019

Dans sa réponse à la consultation publique de la Commission européenne sur les recommandations relatives aux médicaments orphelins, Prescrire encourage la Commission à davantage prendre conscience de l'extrême profitabilité de certains médicaments orphelins, et à mieux prendre en compte l'existence de traitements existants telles que des utilisations hors AMM et des préparations officinales ou hospitalières.

Télécharger la réponse de Prescrire (pdf en anglais)




Rubriques et thèmes associés :


Accéder au sommaire du numéro :

Comments are only visible to subscribers.